Sex and the City et la Vodka Skyy une leçon de marketing ?

Read in/Lire en: Anglais

sex and the city 2 le film vodka skyy 250x255 Sex and the City et la Vodka Skyy une leçon de marketing ? photo

La Vodka Skyy joue à nouveau son rôle dans le second volet du long métrage Sex and the City, film tiré de la serie culte avec pour actrice principale Sarah Jessica Parker (rôle: Carrie Bradshaw ).
Le Gruppo Campari et de sa filiale nord-américaine  Skyy Spirits ont annoncés un accord commercialisation mondial avec Warner Bros Entertainment pour la boisson SKYY Vodka ®. Elle sera la vodka officielles du film Sex in New-York qui sortira aux États-Unis le vendredi 28 mai.
Ce nouveau partenariat promotionnel entre Warner Bros et Gruppo Campari / Spiritueux Skyy est un programme multi-facettes qui servira de vitrine à la fois au film et à la marque d’alcool.
C’est la costumiere du film Patricia Field qui sert de porte parole à cette bouteille.
Cette bouteille de vodka sera produite en édition limitée et sera disponible partout dans le monde au mois de mai en même temps que la sortie du film. Ce type de marketing avait déjà été appliqué lors de la sortie du premier volet, cette bouteille de vodka aura un look diffèrent de la première. La campagne de promotion sera accompagné par le lancement de produits dérivés autour de cette bouteille au tirage limitée et du film.

Articles relatifs

2 réactions sur “Sex and the City et la Vodka Skyy une leçon de marketing ?

Laissez votre réaction sur Sex and the City et la Vodka Skyy une leçon de marketing ?