Le Rendez vous hebdomadaire de l’afterwork parisien !

Le Rendez vous hebdomadaire de l’afterwork parisien !

Partage propulsé par Wikio


logo Le Rendez vous hebdomadaire de l’afterwork parisien ! photo

Depuis deux ans, les vins de Bordeaux vous donnent rendez-vous chaque mardi pour un “Apéro Vintage de Bordeaux”. Rouges, blancs, rosés, Clairet… les vins de Bordeaux s’affichent étonnants, dans une ambiance rock, accessibles à tous,… et à petits prix !

LE rendez-vous hebdomadaire de l’afterwork* parisien !

casque Le Rendez vous hebdomadaire de l’afterwork parisien ! photo

Les « Apéros Vintage de Bordeaux »…qu’est-ce que c’est ? C’est avant tout la découverte entre amis de toutes les couleurs des vins de Bordeaux et de groupes de Rocktendance – tout simplement ! C’est aussi une occasion inédite de partager sur les vins dans une ambiance rock et vintage, à ne pas manquer. Les Apéros Vintage de Bordeaux : une nouvelle vision des vins de Bordeaux…Que vous soyez ou non connaisseur, il faut savoir que les vins de Bordeaux ont une double identité : à la fois «vintage» (issus d’un vignoble de tradition et d’un savoir-faire reconnu dans le monde entier) et «rock » (des vins actuels à l’écoute de leur époque, et des nouveaux modes de consommation). Avez-vous déjà dégusté un Bordeaux à l’apéro ? Bordeaux offre une grande diversité de goûts, d’arômes, de sensations, de couleurs…La fraîcheur des vins blancs de Bordeaux, le fruité gourmand des rosés de Bordeaux, la belle couleur framboise des Clairet, les rouges puissants ou plus légers ont tous prouvé leur succès à l’apéro.

bar Le Rendez vous hebdomadaire de l’afterwork parisien ! photo

Le mardi soir, à partir de 19h, venez prendre l’apéro entre amis, choisissez votre Bordeaux selon vos envies, et variez les plaisirs avec une programmation musicale différente à chaque fois!

Nos bars partenaires : le Victoria Cross, le Mecano Bar, le Pavillon du Lac ou encore l’Autobus Imperial.

Retrouvez toute la programmation sur  la page Facebook «Vins de Bordeaux »!!

Je pensais rester une heure, j’ai passé la soirée entière à boire des verres de Bordeaux, à écouter de la musique et à faire des contacts, c’était vraiment inattendu! Gabriel

Je ne connaissais pas le Clairet, j’adore !! Lionel

La soirée était vraiment super, je ne pensais pas vivre quelque chose comme ça à Paris autour du vin Stéphanie

2010 11 30 1138 Le Rendez vous hebdomadaire de l’afterwork parisien ! photo

L’abus d’alcool est dangereux pour La santé, à consommer avec modération

Articles relatifs

1 réaction sur “Le Rendez vous hebdomadaire de l’afterwork parisien !

Laissez votre réaction sur Le Rendez vous hebdomadaire de l’afterwork parisien !