Bordeaux fete le vin du 24 au 27 juin 2010

Read in/Lire en: Anglais

Bordeaux fete le vin 250x438 Bordeaux fete le vin du 24 au 27 juin 2010 photo

Un événement qui promet d’être sympathique….

Organisé tous les deux ans, BORDEAUX FÊTE LE VIN, manifestation international grand public consacrée aux vins de Bordeaux et d’Aquitaine, donne rendez-vous a tous les amateurs de mets et de vin du jeudi 24 juin au dimanche 27 juin 2010

Dossier de presse & programme:

L’art de la Fête et de la Découverte !
espaceur Bordeaux fete le vin du 24 au 27 juin 2010 photo
Sur les quais, au coeur du patrimoine mondial UNESCO, tous les amoureux du vin, de la gastronomie, de la fête et de la culture sont conviés à partager des moments de liesse et de festivité : un programme exceptionnel pour les amateurs comme pour les profanes permettant à tous de découvrir la beauté architecturale de la ville, sa richesse culturelle, les vignobles qui l’entourent et les multiples atouts du terroir régional.

BORDEAUX, inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco

Bordeaux est exemplaire par l’unité de son expression urbanistique et architecturale, architecture classique et néoclassique, qui n’a connu pratiquement aucune rupture stylistique pendant plus de deux siècles. Bordeaux compte plus de 350 édifices classés ou inscrits aux Monuments Historiques.

QUEBEC, ville invitée d’honneur !

Pour cette 7e édition, « Bordeaux Fête le Vin » a tenu à rendre hommage à la ville de QUEBEC. Cette cité qui puise ses traditions dans la francophonie, jumelle de Bordeaux, sera à l’honneur à travers des animations, des spectacles et un pavillon qui lui sera entièrement dédié. Chacun appréciera ainsi les charmes multiples de cette ville du Nord de l’Amérique.

pour tous savoir sur cet événement: http://www.bordeaux-fete-le-vin.com/fr/programme/index.html

Articles relatifs

2 réactions sur “Bordeaux fete le vin du 24 au 27 juin 2010

Laissez votre réaction sur Bordeaux fete le vin du 24 au 27 juin 2010