Read in/Lire en: Anglais

La Vodka Skyy joue à nouveau son rôle dans le second volet du long métrage Sex and the City, film tiré de la serie culte avec pour actrice principale Sarah Jessica Parker (rôle: Carrie Bradshaw ).
Le Gruppo Campari et de sa filiale nord-américaine Skyy Spirits ont annoncés un accord commercialisation mondial avec Warner Bros Entertainment pour la boisson SKYY Vodka ®. Elle sera la vodka officielles du film Sex in New-York qui sortira aux États-Unis le vendredi 28 mai.
Ce nouveau partenariat promotionnel entre Warner Bros et Gruppo Campari / Spiritueux Skyy est un programme multi-facettes qui servira de vitrine à la fois au film et à la marque d’alcool.
C’est la costumiere du film Patricia Field qui sert de porte parole à cette bouteille.
Cette bouteille de vodka sera produite en édition limitée et sera disponible partout dans le monde au mois de mai en même temps que la sortie du film. Ce type de marketing avait déjà été appliqué lors de la sortie du premier volet, cette bouteille de vodka aura un look diffèrent de la première. La campagne de promotion sera accompagné par le lancement de produits dérivés autour de cette bouteille au tirage limitée et du film.
Articles vins / Actualités vins » Revue de presse » Sex and the City et la Vodka Skyy une leçon de marketing ?











Tags:
English
Français
[...] This post was mentioned on Twitter by Gwen-Alan Pollès. Gwen-Alan Pollès said: Sex and the City et la Vodka Skyy ou une lecon de marketing: La Vodka Skyy joue à nouveau son rôle dans le s… http://tinyurl.com/yyd4dhe [...]
[...] Vanity Fair avait comptabilisé 55 placements de produits dans le 1er film sorti en 2008… Malheureusement, ce 2ème volet s’annonce tout aussi envahi de marques comme en témoigne les premières opérations marketing montées autour du film (voir la promo de la vodka skyy). [...]